Basileus Esport
recrute !

Discussions envisageables pour les moins de 16ans.

Nous sommes...

4 Lines Up dont 3 joueurs et 1 sub

4 Coachs dont 1 par Line Up

Responsables investis et impliqués

+200 membres joueurs plus ou moins expérimentés

Notre histoire...

Basileus Esport est une Association déclarée au RCS et est sous loi 1901 de la liberté d'association en France.

Le commencement remonte à déjà quelques années ! En effet cette association (Basileus Esport) est "issue" d'une ancienne nommée Pandeus Esport qui malheureusement a fait faillite...

Dans ses débuts, la Basileus Esport a d'abord compté Woodwox avec Fratse (Présidents de l'association) suivie de près par des joueurs de Rocket League prêts à jouer compétitivement dans le but de gagner et surtout de prendre du plaisir à jouer au jeu et de jouer avec des amis.

Puis, très rapidement, l'association s'est répandue sur les réseaux et a accroit son effectif. Des nouvelles personnes sont apparues dans le staff, à la Direction, et à la Présidence !

Aujourd'hui, nos valeurs sont simples. Elles consistent en rassembler les joueurs passionés du jeu et du monde du gaming (plus particulièrement l'Esport), les faire jouer ensemble pour montrer la beauté du gaming en tout points. Basileüs Esport a pour objectif de promouvoir l'esport par la formation d'acteurs, l'organisation et la participation à des tournois en ligne ou en L.A.N (compétition par déplacement de joueurs), par la diffusion en ligne d'événements liés à l'esport et par tout autre moyen permettant de faire connaître le sport électronique et le jeu vidéo au plus grand nombre.

Vous accueillir...

Basileus esport possède plusieurs Line Up (équipes) partant du Diamant jusqu'au SSL ! Soit, une large disponibilité au niveau des recrutements !

Etant ouverts sur les recrutements, nous vous mettons ce formulaire à disposition. Il suffira de le remplir pour être retenu(e) dans notre serveur. Prenez soin de bien vouloir vérifier vos valeurs entrées et qu'il n'y ai aucune faute sur vos informations, merci !

Formulaire recrutement